Commander

Questions fréquentes

Vous pouvez facilement ajouter un produit à votre panier via le bouton vert avec le panier. Vous pouvez ensuite commander votre produit en appuyant sur "Passer à la caisse" dans votre panier. La commande est encore plus rapide si vous avez déjà un compte chez nous. Votre nom et votre adresse sont déjà enregistrés dans notre système.

Vous pouvez modifier le nom ou l'adresse de la commande tant que vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition. Pour ce faire, contactez notre service client.

Il est possible d'annuler la commande. Veuillez contacter le service client pour cela. Il est important de le faire rapidement. Si votre colis est déjà emballé et prêt à être expédié, il n'est plus possible d'annuler la commande.

 

D'autres questions

Avez-vous une autre question? Trouvez votre réponse ci-dessous dans notre foire aux questions par catégorie:

  •  

Formulaire de contact

Votre question ne fait pas partie des questions et réponses fréquemment posées ? Merci de nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous: